Recherche

Thierry Asmar, directeur général du groupe BIL/D&B

Publié par le

Thierry Asmar vient d'être nommé directeur général du groupe BIL/D&B. 44 ans, diplômé de l'Institut Français de Gestion et titulaire d'un diplôme d'Axa Université, il a passé quinze ans dans le secteur de l'assurance (Axa, AIG) et quatre ans dans celui du marketing, chez Claritas et Acxiom Europe du Sud, dont il était directeur général.
Thierry Asmar a piloté le rapprochement opérationnel de Claritas et Consodata (France, Espagne, Portugal) et leur intégration au sein d'Acxiom.
Rejoignant l'un des premiers groupes du secteur de l'information et de la solvabilité des entreprises en France, il est investi d'une double mission : consolider le rapprochement récent de BIL et D&B France et développer l'entreprise pour la mener à la place de numéro 1 sur le marché français.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]