Recherche

Thierry Asmar, directeur général du groupe BIL/D&B

Publié par le

Thierry Asmar vient d'être nommé directeur général du groupe BIL/D&B. 44 ans, diplômé de l'Institut Français de Gestion et titulaire d'un diplôme d'Axa Université, il a passé quinze ans dans le secteur de l'assurance (Axa, AIG) et quatre ans dans celui du marketing, chez Claritas et Acxiom Europe du Sud, dont il était directeur général.
Thierry Asmar a piloté le rapprochement opérationnel de Claritas et Consodata (France, Espagne, Portugal) et leur intégration au sein d'Acxiom.
Rejoignant l'un des premiers groupes du secteur de l'information et de la solvabilité des entreprises en France, il est investi d'une double mission : consolider le rapprochement récent de BIL et D&B France et développer l'entreprise pour la mener à la place de numéro 1 sur le marché français.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]