Recherche

Thermor en campagne sur TF1

Publié par le
Thermor en campagne sur TF1

Le spécialiste du chauffage repart en campagne afin d'accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Thermor, présent sur le marché du chauffage électrique et de l'eau chaude sanitaire, part en campagne de communication afin de développer sa notoriété. La marque a choisi de se concentrer sur une campagne TV diffusée sur une seule chaîne : TF1. Les spots seront diffusés en novembre le week-end, avant et après les journaux télévisés de 13h et 20h. Une deuxième vague est programmée pour février, pendant le salon Interclima, et une troisième vague aura lieu à la rentrée 2008. La campagne, imaginée par l'agence Bon Angle, met en scène un dragon, emblème de la marque, et présente deux produits phares : le radiateur à chaleur douce Equateur et le radiateur sèche-serviettes Allure.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]