Recherche

TheBluePill amène les soldes sur Facebook et Twitter

Publié par le

Via son offre d'e-mailing communautaire MonHappyHour, l'agence de marketing propose aux internautes 4 promotions par jour sur Facebook et Twitter.

  • Imprimer

L'agence de marketing à la performance TheBluePill surfe sur le phénomène des soldes. Avec MonHappyHour, son offre d’e-mailing communautaire non intrusive, l’agence veut séduire les cybersoldeurs en leur offrant 4 promotions par jour via leurs murs Facebook et un flux Twitter. Rien que pour eux, MonHappyHour a sélectionné des produits high-tech, voyage, décoration, habillement… Ainsi, le consommateur inscrit sur le programme de TheBluePill bénéficie de promotions ciblées à prix cassés.

Ainsi, MonHappyHour permet d’accroître la réactivité des consommateurs avec un chiffre d’affaires à l’inscrit plus de 10 fois supérieur à celui réalisé avec un consommateur stimulé par e-mailing classique. « Devant l’efficacité de ces deux médias communautaires – en termes de taux de clics enregistrés – MonHappyHour va prochainement être étendu sur les réseaux anglais et allemand. Une V2 utilisant plus fortement la viralité des réseaux communautaires est également en cours de développement », précise Xavier Delanglade, président de theBluePill.

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]