Recherche

The Wall Street Journal part en campagne

Publié par le

The Wall Street Journal s'engage dans une vaste campagne publicitaire et marketing pour le lancement de ses éditions "compact".

  • Imprimer
A la veille du lancement le mois prochain de la nouvelle offre de ses éditions internationales - associant passage au format compact et intégration des contenus papier et en ligne -, The Wall Street Journal va engager une campagne publicitaire et marketing de plusieurs millions de dollars. Le quotidien financier a aussi dévoilé sa nouvelle bannière, effective en une de ses éditions Europe et Asie dés le 17 octobre 2005, à l'occasion du changement de maquette. La nouvelle bannière adjoint le logo WSJ.com en arrière-plan de la marque Wall Street Journal. La campagne B to C créée par Berlin Cameron/Red Cell (WPP) a démarré le 20 septembre par une série de teasers annonciateurs des prochains changements. La campagne globale prendra toute sa mesure à partir de la semaine du 17 octobre, lors du lancement effectif de la nouvelle formule. En outre, une campagne en presse professionnelle paraitra dans plusieurs publications clés en Europe, Asie et aux Etats-Unis. La campagne de lancement comportera également des opérations de marketing direct, de promotion sur les points de vente, et d'autres actions évènementielles dans les grandes métropoles (Londres, Paris, Francfort, Hong Kong, Singapour, Tokyo et New York).
Amazon teste la livraison en taxi

Amazon teste la livraison en taxi

Amazon teste la livraison en taxi

Selon le Wall Street Journal le site de commerce testerait actuellement ce nouveau mode de livraison aux Etats Unis San Francisco et Los Angeles [...]

MBA : les préférés des responsables de recrutement

MBA : les préférés des responsables de recrutement

MBA : les préférés des responsables de recrutement

Pour The Wall Street Journal Europe Harris Interactive interroge on line des responsables du recrutement dont des internationaux sur leurs [...]

Amazon va ouvrir son premier magasin à New-York

Amazon va ouvrir son premier magasin à New-York

Amazon va ouvrir son premier magasin à New-York

Selon le Wall Street Journal le geant de e commerce appreterait ouvrir son premier magasin physique Manhattan deux pas de Empire State Building [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]