Recherche

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

Publié par le

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et Rebelle, les trois personnages du cartoon.

  • Imprimer

La marque "The Powerpuff Girls" se repositionne sur le segment des 15-25 ans, en créant une collection de prêt-à-porter/accessoires, en partenariat avec l'Esmod Paris. Il s'agit d'un concours pour lequel 300 étudiants vont travailler à l'élaboration de looks complets à l'effigie des trois personnages icones de la marque : Belle, Bulle & Rebelle. Le gagnant pourra réaliser les prototypes de sa création qui seront par ailleurs exposés lors de la soirée anniversaire des 10 ans des "The Powerpuff Girls".

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Avec le court-métrage "Behind the door", Peter Franklin donne un avant-goût de la métamorphose du palace parisien, en travaux depuis 2012, qui [...]

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Les serials entrepreneurs Géraldine Le Meur, Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners, un accélérateur de start-up cross-boarder installé [...]

Elle crée Elle Girls pour l'international

Elle crée Elle Girls pour l'international

Elle crée Elle Girls pour l'international

Hachette Filipacchi Médias enrichit son offre internationale. Le groupe donne une petite soeur à Elle. Baptisé Elle Girls, le magazine qui vise [...]

Les Kinra Girls, les poupées du monde de Corolle

Les Kinra Girls, les poupées du monde de Corolle

Les Kinra Girls, les poupées du monde de Corolle

Elles s'appellent Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Elles ont le monde pour terrain de jeux. Ces nouvelles poupées multiculturelles sont [...]