Recherche

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

Publié par le

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et Rebelle, les trois personnages du cartoon.

  • Imprimer

La marque "The Powerpuff Girls" se repositionne sur le segment des 15-25 ans, en créant une collection de prêt-à-porter/accessoires, en partenariat avec l'Esmod Paris. Il s'agit d'un concours pour lequel 300 étudiants vont travailler à l'élaboration de looks complets à l'effigie des trois personnages icones de la marque : Belle, Bulle & Rebelle. Le gagnant pourra réaliser les prototypes de sa création qui seront par ailleurs exposés lors de la soirée anniversaire des 10 ans des "The Powerpuff Girls".

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ? The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel Il ne faut plus parler omnicanal mais de commerce unifie Web mobile point de vente experience achat devient sans [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter ensemble des supports de la relation client apres Geoffrey Boulakia directeur conseil chez The Social Client [...]