Recherche

The Phone House et le Stade Français transforment l'essai

Publié par le

A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.

  • Imprimer
The Phone House annonce la signature d'un partenariat avec le Stade Français Paris pour la saison 2006-2007 et sera présent en tant que partenaire principal pour les matchs du Top 14 et les rencontres de la Coupe d'Europe. Dans le cadre de ce partenariat, The Phone House dispose, pour son logo, de la face avant du maillot de l'équipe parisienne pour les rencontres de la Coupe d'Europe, et d'une importante panneautique lors des rencontres à domicile du ToP 14, au Stade Jean Bouin et au Stade de France.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]