Recherche

The Phone House et le Stade Français transforment l'essai

Publié par le

A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.

  • Imprimer
The Phone House annonce la signature d'un partenariat avec le Stade Français Paris pour la saison 2006-2007 et sera présent en tant que partenaire principal pour les matchs du Top 14 et les rencontres de la Coupe d'Europe. Dans le cadre de ce partenariat, The Phone House dispose, pour son logo, de la face avant du maillot de l'équipe parisienne pour les rencontres de la Coupe d'Europe, et d'une importante panneautique lors des rencontres à domicile du ToP 14, au Stade Jean Bouin et au Stade de France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.