Recherche

The Phone House et le Stade Français transforment l'essai

Publié par le

A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.

  • Imprimer
The Phone House annonce la signature d'un partenariat avec le Stade Français Paris pour la saison 2006-2007 et sera présent en tant que partenaire principal pour les matchs du Top 14 et les rencontres de la Coupe d'Europe. Dans le cadre de ce partenariat, The Phone House dispose, pour son logo, de la face avant du maillot de l'équipe parisienne pour les rencontres de la Coupe d'Europe, et d'une importante panneautique lors des rencontres à domicile du ToP 14, au Stade Jean Bouin et au Stade de France.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]