Recherche

The Marketingroup devient L'Enchanteur

Publié par le

L'activité agence de The Marketingroup change de nom et devient L'Enchanteur.

  • Imprimer

Après l’acquisition de L’Enchanteur des nouveaux médias en novembre 2007, l’activité agence de The Marketingroup change de nom pour devenir L’Enchanteur. L’ensemble des activités de communication du groupe, on et off line, est donc dorénavant fédéré sous la même enseigne. Ce nouveau nom correspond au positionnement de l’agence qui est d’imaginer et de construire des campagnes de conquête et de fidélisation multicanal au service de la relation client. Grâce à son expertise digitale, L’Enchanteur ancre sa dimension conseil sur les axes émergents du social networking et du community management. 

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote, en partenariat avec Ricoh, de qualités supplémentaires pour répondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Tentaculaire, exponentiel, insaisissable... Le big data fascine autant qu'il effraie. Tour d'horizon de quelques initiatives utiles et transparentes. [...]