Recherche

The Marketing Group rachète Strategy Club

Publié par le

Le groupe de marketing services The Marketing Group, lancé au printemps dernier et présidé par Marc Gladysz, vient d'acquérir à 100 % la société Strategy Club, spécialisée dans la gestion de clubs de clientèle. Fondée par Alain Marty, qui souhaitait se recentrer sur ses activités liées au vin - il préside le "Wine Business Club" -, Strategy Club gère des clubs tels que le Club Givenchy, Ford, Microsoft, Syntegra, Bouygues Telecom ou Jaguar. Composée de douze personnes, la société a réalisé 2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2002. Strategy Club rejoint le pôle marketing communication du groupe. Jacques Willems, président de Trade Force prend la présidence de Strategy Club, tandis que Martine Dartevelle continue d'en assurer la direction.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]