Recherche

The Marketing Group rachète Strategy Club

Publié par le

Le groupe de marketing services The Marketing Group, lancé au printemps dernier et présidé par Marc Gladysz, vient d'acquérir à 100 % la société Strategy Club, spécialisée dans la gestion de clubs de clientèle. Fondée par Alain Marty, qui souhaitait se recentrer sur ses activités liées au vin - il préside le "Wine Business Club" -, Strategy Club gère des clubs tels que le Club Givenchy, Ford, Microsoft, Syntegra, Bouygues Telecom ou Jaguar. Composée de douze personnes, la société a réalisé 2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2002. Strategy Club rejoint le pôle marketing communication du groupe. Jacques Willems, président de Trade Force prend la présidence de Strategy Club, tandis que Martine Dartevelle continue d'en assurer la direction.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]