Recherche

The Marketing Group rachète Strategy Club

Publié par le

Le groupe de marketing services The Marketing Group, lancé au printemps dernier et présidé par Marc Gladysz, vient d'acquérir à 100 % la société Strategy Club, spécialisée dans la gestion de clubs de clientèle. Fondée par Alain Marty, qui souhaitait se recentrer sur ses activités liées au vin - il préside le "Wine Business Club" -, Strategy Club gère des clubs tels que le Club Givenchy, Ford, Microsoft, Syntegra, Bouygues Telecom ou Jaguar. Composée de douze personnes, la société a réalisé 2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2002. Strategy Club rejoint le pôle marketing communication du groupe. Jacques Willems, président de Trade Force prend la présidence de Strategy Club, tandis que Martine Dartevelle continue d'en assurer la direction.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.