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The Coca-Cola Company en campagne pour Powerade Aqua+

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The Coca-Cola Company en campagne pour Powerade Aqua+

Cette nouvelle boisson pour le sport vient compléter la gamme Powerade.

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The Coca-Cola Company a choisi l'agence Springer & Jacoby pour développer la campagne de publicité de lancement de sa nouvelle boisson pour le sport, Powerade Aqua+. Issue de la gamme Powerade, Powerade Aqua+ répond aux besoins des 20-35 ans, hommes et femmes, qui font du sport pour leur bien-être plus que pour la performance. Powerade Aqua+ se positionne comme une boisson pour le sport à faible teneur en calories : elle contient juste ce qu'il faut de glucides pour recharger les réserves de l'organisme et apporte surtout de l'eau et du sodium, pour permettre une réhydratation rapide. Elle est principalement recommandée pendant l'effort. La campagne développée par Springer & Jacoby en France et en Allemagne, déclinée en trois visuels (cycliste, jogger et nageuse), repose sur un jeu de "plus" qui émanent du logo et qui symbolisent le soutien dans l‘effort. L'idée est venue du nom de la marque Powerade Aqua+, dont le "plus" signale une différence par rapport à de l'eau (réhydratation rapide) et suggère une attitude positive. Avec son accroche "Et si l'eau avait un plus ?", la campagne se décline en affichage, essentiellement au niveau des abribus, à partir du 17 mai 2006 avec le visuel du cycliste, puis à partir du 31 mai avec les visuels du jogger et de la nageuse. Powerade Aqua+ sera également présent en sponsoring TV à partir du 28 mai, avec Sport 6 sur M6, Case foot sur ESPN, Sport week-end et le Journal des clubs sur Infosport.
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