Recherche

The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui

Publié par le

Tui, spécialiste du voyage, vient de présenter officiellement son nouveau catalogue printemps été 2004, signé par The CRM Company. Disponible auprès des agents de voyages et tiré à plus de 400 000 exemplaires, il propose une offre de séjours, circuits et courts séjours, développée sur 544 pages, avec 58 destinations et 405 formules. On y trouve également un partenariat exclusif avec National Geographic proposant des circuits découverte, les clubs Tui, une sélection d'établissements labellisés par Tui où l'on retrouve des activités sportives, des animations et des infrastructures dédiées aux enfants ainsi qu'une sélection de produits en France (sud de la France, Corse).
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]