Recherche

The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui

Publié par le

Tui, spécialiste du voyage, vient de présenter officiellement son nouveau catalogue printemps été 2004, signé par The CRM Company. Disponible auprès des agents de voyages et tiré à plus de 400 000 exemplaires, il propose une offre de séjours, circuits et courts séjours, développée sur 544 pages, avec 58 destinations et 405 formules. On y trouve également un partenariat exclusif avec National Geographic proposant des circuits découverte, les clubs Tui, une sélection d'établissements labellisés par Tui où l'on retrouve des activités sportives, des animations et des infrastructures dédiées aux enfants ainsi qu'une sélection de produits en France (sud de la France, Corse).
Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]