Recherche
En ce moment En ce moment

The CRM Company remporte le budget marketing de Pink TV

Publié par le

A l'issue d'une compétition, The CRM Company a gagné le budget marketing de Pink TV, la nouvelle chaîne thématique gay, dont le lancement est prévu le 25 octobre 2004. L'agence se voit confier le recrutement et la fidélisation des abonnés de Pink TV. E-mail, SMS, animation de la distribution, télémarketing et marketing direct sont au programme d'opérations multicanal, qui se traduiront aussi dans les lieux gays.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.