Recherche

The CRM Company remporte le budget marketing de Pink TV

Publié par le

A l'issue d'une compétition, The CRM Company a gagné le budget marketing de Pink TV, la nouvelle chaîne thématique gay, dont le lancement est prévu le 25 octobre 2004. L'agence se voit confier le recrutement et la fidélisation des abonnés de Pink TV. E-mail, SMS, animation de la distribution, télémarketing et marketing direct sont au programme d'opérations multicanal, qui se traduiront aussi dans les lieux gays.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]