Recherche

The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI

Publié par le

Suite à compétition opposant trois agences, le spécialiste mondial des logiciels de paie a retenu l'agence The CRM Company qui prend en charge un plan annuel d'opérations de conquête clients auprès de la cible des PME. Arguments force de l'agence : une base de données recensant plus d'un million d'entreprises françaises et une gestion centralisée des actions de marketing à partir de sa plate-forme multicanal "Lead Engine". Développée en interne, elle permet d'optimiser la coordination des opérations et de s'affranchir des prestataires intermédiaires (call centers, loueurs de fichiers…). Pour assurer la promotion des solutions Phonéa-paie et Zadig S d'ADP-GSI, The CRM Company a prévu un dispositif multicanal mêlant mailing, e-mailing et télémarketing dont le suivi des retours se fera, en temps réel, à partir de la plate-forme.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]