Recherche

The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI

Publié par le

Suite à compétition opposant trois agences, le spécialiste mondial des logiciels de paie a retenu l'agence The CRM Company qui prend en charge un plan annuel d'opérations de conquête clients auprès de la cible des PME. Arguments force de l'agence : une base de données recensant plus d'un million d'entreprises françaises et une gestion centralisée des actions de marketing à partir de sa plate-forme multicanal "Lead Engine". Développée en interne, elle permet d'optimiser la coordination des opérations et de s'affranchir des prestataires intermédiaires (call centers, loueurs de fichiers…). Pour assurer la promotion des solutions Phonéa-paie et Zadig S d'ADP-GSI, The CRM Company a prévu un dispositif multicanal mêlant mailing, e-mailing et télémarketing dont le suivi des retours se fera, en temps réel, à partir de la plate-forme.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]