Recherche

The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI

Publié par le

Suite à compétition opposant trois agences, le spécialiste mondial des logiciels de paie a retenu l'agence The CRM Company qui prend en charge un plan annuel d'opérations de conquête clients auprès de la cible des PME. Arguments force de l'agence : une base de données recensant plus d'un million d'entreprises françaises et une gestion centralisée des actions de marketing à partir de sa plate-forme multicanal "Lead Engine". Développée en interne, elle permet d'optimiser la coordination des opérations et de s'affranchir des prestataires intermédiaires (call centers, loueurs de fichiers…). Pour assurer la promotion des solutions Phonéa-paie et Zadig S d'ADP-GSI, The CRM Company a prévu un dispositif multicanal mêlant mailing, e-mailing et télémarketing dont le suivi des retours se fera, en temps réel, à partir de la plate-forme.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]