Recherche

The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI

Publié par le

Suite à compétition opposant trois agences, le spécialiste mondial des logiciels de paie a retenu l'agence The CRM Company qui prend en charge un plan annuel d'opérations de conquête clients auprès de la cible des PME. Arguments force de l'agence : une base de données recensant plus d'un million d'entreprises françaises et une gestion centralisée des actions de marketing à partir de sa plate-forme multicanal "Lead Engine". Développée en interne, elle permet d'optimiser la coordination des opérations et de s'affranchir des prestataires intermédiaires (call centers, loueurs de fichiers…). Pour assurer la promotion des solutions Phonéa-paie et Zadig S d'ADP-GSI, The CRM Company a prévu un dispositif multicanal mêlant mailing, e-mailing et télémarketing dont le suivi des retours se fera, en temps réel, à partir de la plate-forme.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]