Recherche

The CRM Company lance le métier "planneur données"

Publié par le

The CRM Company crée la fonction de "planneur données", un poste placé à la charnière des services techniques de l'agence et de ses équipes commerciales. Chargé d'avoir une démarche originale, le "planneur données" suit le traitement des données, pilote les équipes de données et manage les data managers de l'agence.
Ainsi Johan Richard rejoint l'agence et devient le premier planneur données. Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il est également titulaire d'un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa-Roméo, Nec-Packard Bell et ADP GSI.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]