Recherche

The CRM Company fait jouer avec Adidas

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du Monde de rugby 2003, The CRM Company organise le marketing terrain d'Adidas. Durant toute l'épreuve, l'agence de marketing relationnel orchestre une communication rugbystique avec notamment une animation dans les bars rugby, du Sud-Ouest et de Paris, les plus fréquentés par les joueurs et les supporters, et un concours autour de l'image des meilleurs joueurs mondiaux. Cette opération accompagne la campagne de publicité, affichage et presse, de la marque aux trois bandes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]