Recherche

The CRM Company fait jouer avec Adidas

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du Monde de rugby 2003, The CRM Company organise le marketing terrain d'Adidas. Durant toute l'épreuve, l'agence de marketing relationnel orchestre une communication rugbystique avec notamment une animation dans les bars rugby, du Sud-Ouest et de Paris, les plus fréquentés par les joueurs et les supporters, et un concours autour de l'image des meilleurs joueurs mondiaux. Cette opération accompagne la campagne de publicité, affichage et presse, de la marque aux trois bandes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]