Recherche

The CRM Company crée la fonction "Planneur données"

Publié par le

Le "Planneur données", nouvelle fonction créée par The CRM Company, agence conseil en marketing relationnel, a pour rôle de coordonner les pôles techniques et conseil de l'agence et organiser la stratégie de la donnée. Le but étant de valoriser la donnée à travers la gestion du data mining et du géomarketing dans un souci de plus grande efficacité des campagnes marketing. Johan Richard rejointl'agence pour devenir le premier "Planneur données". Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il détient également un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa Romeo, NEC-Packard Bell et ADP GSI, dont la gestion intègre déjà les dimensions de son poste.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]