Recherche

The CRM Company crée la fonction "Planneur données"

Publié par le

Le "Planneur données", nouvelle fonction créée par The CRM Company, agence conseil en marketing relationnel, a pour rôle de coordonner les pôles techniques et conseil de l'agence et organiser la stratégie de la donnée. Le but étant de valoriser la donnée à travers la gestion du data mining et du géomarketing dans un souci de plus grande efficacité des campagnes marketing. Johan Richard rejointl'agence pour devenir le premier "Planneur données". Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il détient également un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa Romeo, NEC-Packard Bell et ADP GSI, dont la gestion intègre déjà les dimensions de son poste.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]