Recherche

The Brand Union réalise un décor de Noël pour La Française des Jeux

Publié par le
The Brand Union réalise un décor de Noël pour La Française des Jeux

Le décor de Noël à vie, nouveau jeu de La Française des Jeux, a été conçu par l'agence The Brand Union.

  • Imprimer

Pour les fêtes de fin d'année, La Française des Jeux a lancé le 13 novembre dernier un nouveau ticket de jeu. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence de design The Brand Union, qui a réalisé le décor de Noël à vie.

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël? Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

Près d'un mois après le 13 novembre, la préparation des fêtes de fin d'année occupe (un peu) les esprits. Les Français se "forcent" à se projeter. [...]

Le commerce de Noël en temps réel

Le commerce de Noël en temps réel

Le commerce de Noël en temps réel

Découvrez dans une animation en temps réel ce que dépensent les Français en ce moment... dans les magasins, en ligne, sur leur portable. Une [...]