Recherche

Thalys mise sur son audience

Publié par le

Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.

  • Imprimer
Pour ses dix ans, Thalys vient de s'offrir son premier programme d'affiliation dans le cadre de sa stratégie web. Le groupe s'appuie sur le réseau du fournisseur TradeDoubler (12 000 sites affiliés actifs) pour organiser sa force de frappe marchande et augmenter ses ventes en ligne. D'ici la fin de l'année, Thalys souhaite augmenter l'audience de son site de 70 %. Parallèlement au déploiement du programme, Thalys a développé une solution de tracking sur mesure adaptée au secteur des voyages : ainsi, TradeDoubler mesure les ventes on line mais aussi celles réalisées off line, dès lors qu'elles résultent d'un processus d'achat commencé sur le site marchand de Thalys.
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]