Recherche

Thalys mise sur son audience

Publié par le

Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.

  • Imprimer
Pour ses dix ans, Thalys vient de s'offrir son premier programme d'affiliation dans le cadre de sa stratégie web. Le groupe s'appuie sur le réseau du fournisseur TradeDoubler (12 000 sites affiliés actifs) pour organiser sa force de frappe marchande et augmenter ses ventes en ligne. D'ici la fin de l'année, Thalys souhaite augmenter l'audience de son site de 70 %. Parallèlement au déploiement du programme, Thalys a développé une solution de tracking sur mesure adaptée au secteur des voyages : ainsi, TradeDoubler mesure les ventes on line mais aussi celles réalisées off line, dès lors qu'elles résultent d'un processus d'achat commencé sur le site marchand de Thalys.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]