Recherche

Thalys mise sur son audience

Publié par le

Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.

  • Imprimer
Pour ses dix ans, Thalys vient de s'offrir son premier programme d'affiliation dans le cadre de sa stratégie web. Le groupe s'appuie sur le réseau du fournisseur TradeDoubler (12 000 sites affiliés actifs) pour organiser sa force de frappe marchande et augmenter ses ventes en ligne. D'ici la fin de l'année, Thalys souhaite augmenter l'audience de son site de 70 %. Parallèlement au déploiement du programme, Thalys a développé une solution de tracking sur mesure adaptée au secteur des voyages : ainsi, TradeDoubler mesure les ventes on line mais aussi celles réalisées off line, dès lors qu'elles résultent d'un processus d'achat commencé sur le site marchand de Thalys.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.