Recherche

Thalys fait oublier la mer

Publié par le

Après la campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" en avril, Thalys lance une nouvelle campagne au slogan déroutant : "Cet été, oubliez la mer !". Une prise de parole décalée réalisée par l'agence JumpFrance. Afin de promouvoir le tarif promotionnel de Thalys pour l'été (toutes les destinations à 25 euros), JumpFrance a opté pour un ton plein d'humour, pour faire valoir 15 villes belges, néerlandaises et allemandes, dont Bruxelles, Amsterdam et Cologne. La campagne ne manquera pas de se faire remarquer : elle met en effet en scène les dangers et désagréments des mers du sud, symbolisés à l'extrême par un requin ! Deux visuels seront déclinés dans le métro, dans les gares franciliennes, ainsi qu'en presse magazine à partir du 6 juin. Une campagne radio, une action de street marketing, un plan Internet et une campagne SMS complètent le dispositif.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]