Recherche

Thalys fait oublier la mer

Publié par le

Après la campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" en avril, Thalys lance une nouvelle campagne au slogan déroutant : "Cet été, oubliez la mer !". Une prise de parole décalée réalisée par l'agence JumpFrance. Afin de promouvoir le tarif promotionnel de Thalys pour l'été (toutes les destinations à 25 euros), JumpFrance a opté pour un ton plein d'humour, pour faire valoir 15 villes belges, néerlandaises et allemandes, dont Bruxelles, Amsterdam et Cologne. La campagne ne manquera pas de se faire remarquer : elle met en effet en scène les dangers et désagréments des mers du sud, symbolisés à l'extrême par un requin ! Deux visuels seront déclinés dans le métro, dans les gares franciliennes, ainsi qu'en presse magazine à partir du 6 juin. Une campagne radio, une action de street marketing, un plan Internet et une campagne SMS complètent le dispositif.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]