Recherche

Thalys fait oublier la mer

Publié par le

Après la campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" en avril, Thalys lance une nouvelle campagne au slogan déroutant : "Cet été, oubliez la mer !". Une prise de parole décalée réalisée par l'agence JumpFrance. Afin de promouvoir le tarif promotionnel de Thalys pour l'été (toutes les destinations à 25 euros), JumpFrance a opté pour un ton plein d'humour, pour faire valoir 15 villes belges, néerlandaises et allemandes, dont Bruxelles, Amsterdam et Cologne. La campagne ne manquera pas de se faire remarquer : elle met en effet en scène les dangers et désagréments des mers du sud, symbolisés à l'extrême par un requin ! Deux visuels seront déclinés dans le métro, dans les gares franciliennes, ainsi qu'en presse magazine à partir du 6 juin. Une campagne radio, une action de street marketing, un plan Internet et une campagne SMS complètent le dispositif.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]