Recherche

Thalys International lance son programme de fidélité, Cybelys

Publié par le

Thalys International lance un programme de fidélité, Cybelys, à l'intention de ses clients réguliers, programme destiné à en faire des clients privilégiés. Principales caractéristiques de ce programme : un bénéfice immédiat (dès réception de leur carte, les voyageurs peuvent bénéficier des privilèges du programme), une adhésion gratuite au programme, différents avantages, tels que l'échange des réservations par téléphone, l'information par SMS ou e-mail en cas de perturbations importantes sur le réseau, l'accès aux salons d'attente. Partenaires de Thalys International, Atos Origin et rmg:connect sont les concepteurs, développeurs et exploitants du programme. Atos Origin a mis en place l'ensemble des outils de la relation client : serveur vocal, centre de contacts, site web, outil d'analyse et de gestion des campagnes marketing multicanal et les nouvelles technologies propres à la mobilité. Quant à rmg:connect, elle a défini les éléments du mix marketing.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]