Recherche

Thalys International lance son programme de fidélité, Cybelys

Publié par le

Thalys International lance un programme de fidélité, Cybelys, à l'intention de ses clients réguliers, programme destiné à en faire des clients privilégiés. Principales caractéristiques de ce programme : un bénéfice immédiat (dès réception de leur carte, les voyageurs peuvent bénéficier des privilèges du programme), une adhésion gratuite au programme, différents avantages, tels que l'échange des réservations par téléphone, l'information par SMS ou e-mail en cas de perturbations importantes sur le réseau, l'accès aux salons d'attente. Partenaires de Thalys International, Atos Origin et rmg:connect sont les concepteurs, développeurs et exploitants du programme. Atos Origin a mis en place l'ensemble des outils de la relation client : serveur vocal, centre de contacts, site web, outil d'analyse et de gestion des campagnes marketing multicanal et les nouvelles technologies propres à la mobilité. Quant à rmg:connect, elle a défini les éléments du mix marketing.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]