Recherche

Thalys International lance son programme de fidélité, Cybelys

Publié par le

Thalys International lance un programme de fidélité, Cybelys, à l'intention de ses clients réguliers, programme destiné à en faire des clients privilégiés. Principales caractéristiques de ce programme : un bénéfice immédiat (dès réception de leur carte, les voyageurs peuvent bénéficier des privilèges du programme), une adhésion gratuite au programme, différents avantages, tels que l'échange des réservations par téléphone, l'information par SMS ou e-mail en cas de perturbations importantes sur le réseau, l'accès aux salons d'attente. Partenaires de Thalys International, Atos Origin et rmg:connect sont les concepteurs, développeurs et exploitants du programme. Atos Origin a mis en place l'ensemble des outils de la relation client : serveur vocal, centre de contacts, site web, outil d'analyse et de gestion des campagnes marketing multicanal et les nouvelles technologies propres à la mobilité. Quant à rmg:connect, elle a défini les éléments du mix marketing.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]