Recherche

Thales Telematics lance son nouveau Centre International d'Assistance

Publié par le

Thales Telematics, société internationale, fournisseur de services télématiques et de gestion de flottes aux entreprises, a annoncé, début décembre, le lancement de son Centre International d'Assistance, basé au Cap (Afrique du Sud), et de son Centre Global de traitements des données. Le Centre International d'Assistance est chargé du traitement et de l'exécution des commandes, des services d'aide à la clientèle, et des services de réponse aux alarmes véhicules, 24h/24, 7j/7. Ce centre d'appels télématique dessert, dans quatre langues, les 6 pays où Thales Telematics est présente, et gère 100 000 appels et interventions par mois. Fondé sur une architecture de Réseau Privé Virtuel sécurisé sur IP, le Centre Global de Traitement des Données, back-office, utilise, quant à lui, une plate-forme flexible et évolutive et une interface de programmation d'application XML et Java.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.