Recherche

Thales Telematics lance son nouveau Centre International d'Assistance

Publié par le

Thales Telematics, société internationale, fournisseur de services télématiques et de gestion de flottes aux entreprises, a annoncé, début décembre, le lancement de son Centre International d'Assistance, basé au Cap (Afrique du Sud), et de son Centre Global de traitements des données. Le Centre International d'Assistance est chargé du traitement et de l'exécution des commandes, des services d'aide à la clientèle, et des services de réponse aux alarmes véhicules, 24h/24, 7j/7. Ce centre d'appels télématique dessert, dans quatre langues, les 6 pays où Thales Telematics est présente, et gère 100 000 appels et interventions par mois. Fondé sur une architecture de Réseau Privé Virtuel sécurisé sur IP, le Centre Global de Traitement des Données, back-office, utilise, quant à lui, une plate-forme flexible et évolutive et une interface de programmation d'application XML et Java.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]