Recherche

Tf1.fr met l'accent sur le haut débit

Publié par le

62 % des visiteurs de tf1.fr bénéficient d'une connexion rapide et, en 2002, plus de 40 millions de vidéo ont été consultées directement à partir du site. Forte de ce constat encourageant, la chaîne a décidé d'aller plus loin en développant un univers spécial haut débit. Cinq rubriques thématiques, destinées à s'enrichir, sont actuellement proposées : l'information avec LCI Live, les journaux télévisés, la musique, le cinéma, les grands jeux multijoueur, le sport avec Infosport, enfin la jeunesse autour de tfou.fr, le site pour enfants 100 % Flash. Courant 2003, la poursuite du développement s'accélère avec au programme : le lancement de Télétoon, chaîne dédiée aux enfants, l'élargissement de la diffusion de LCI Live à sept sites partenaires, l'accès en flux continu à Nice People, un projet de distribution de contenus vidéo sur les téléphones mobiles et, pour finir, un programme expérimental dans le domaine de l'accès à Internet en réseau Wi-Fi. Qui dit mieux ?
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.