Recherche

Tf1.fr met l'accent sur le haut débit

Publié par le

62 % des visiteurs de tf1.fr bénéficient d'une connexion rapide et, en 2002, plus de 40 millions de vidéo ont été consultées directement à partir du site. Forte de ce constat encourageant, la chaîne a décidé d'aller plus loin en développant un univers spécial haut débit. Cinq rubriques thématiques, destinées à s'enrichir, sont actuellement proposées : l'information avec LCI Live, les journaux télévisés, la musique, le cinéma, les grands jeux multijoueur, le sport avec Infosport, enfin la jeunesse autour de tfou.fr, le site pour enfants 100 % Flash. Courant 2003, la poursuite du développement s'accélère avec au programme : le lancement de Télétoon, chaîne dédiée aux enfants, l'élargissement de la diffusion de LCI Live à sept sites partenaires, l'accès en flux continu à Nice People, un projet de distribution de contenus vidéo sur les téléphones mobiles et, pour finir, un programme expérimental dans le domaine de l'accès à Internet en réseau Wi-Fi. Qui dit mieux ?
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]