Recherche

Tf1.fr met l'accent sur le haut débit

Publié par le

62 % des visiteurs de tf1.fr bénéficient d'une connexion rapide et, en 2002, plus de 40 millions de vidéo ont été consultées directement à partir du site. Forte de ce constat encourageant, la chaîne a décidé d'aller plus loin en développant un univers spécial haut débit. Cinq rubriques thématiques, destinées à s'enrichir, sont actuellement proposées : l'information avec LCI Live, les journaux télévisés, la musique, le cinéma, les grands jeux multijoueur, le sport avec Infosport, enfin la jeunesse autour de tfou.fr, le site pour enfants 100 % Flash. Courant 2003, la poursuite du développement s'accélère avec au programme : le lancement de Télétoon, chaîne dédiée aux enfants, l'élargissement de la diffusion de LCI Live à sept sites partenaires, l'accès en flux continu à Nice People, un projet de distribution de contenus vidéo sur les téléphones mobiles et, pour finir, un programme expérimental dans le domaine de l'accès à Internet en réseau Wi-Fi. Qui dit mieux ?
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]