Recherche

Textuel remporte 7 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel vient de remporter le budget du magazine "L'Esprit Shopi", et à nouveau celui du magazine des Brasseries Heineken, "Service Bière". Elle va également réaliser huit guides à destination du grand public et des professionnels de la santé pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), ainsi que le guide du running pour Adidas et le "Kit Bébé Mini Mag" pour Total. Enfin, l'agence réalisera des campagnes de publicontenus pour Décathlon et pour la Nissan Micra série spéciale Lolita Lempicka.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]