Recherche

Textuel remporte 7 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel vient de remporter le budget du magazine "L'Esprit Shopi", et à nouveau celui du magazine des Brasseries Heineken, "Service Bière". Elle va également réaliser huit guides à destination du grand public et des professionnels de la santé pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), ainsi que le guide du running pour Adidas et le "Kit Bébé Mini Mag" pour Total. Enfin, l'agence réalisera des campagnes de publicontenus pour Décathlon et pour la Nissan Micra série spéciale Lolita Lempicka.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]