Recherche

Textuel remporte 7 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel vient de remporter le budget du magazine "L'Esprit Shopi", et à nouveau celui du magazine des Brasseries Heineken, "Service Bière". Elle va également réaliser huit guides à destination du grand public et des professionnels de la santé pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), ainsi que le guide du running pour Adidas et le "Kit Bébé Mini Mag" pour Total. Enfin, l'agence réalisera des campagnes de publicontenus pour Décathlon et pour la Nissan Micra série spéciale Lolita Lempicka.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]