Recherche

Textuel remporte 5 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel remporte cinq nouveaux budgets. Thales lui confie la refonte de son dispositif éditorial interne, la réalisation de la charte graphique de ses publications internes ainsi que la réalisation d'un nouveau magazine corporate. Diffusé aux 65 000 salariés du groupe, le premier numéro de ce trimestriel de 24 pages baptisé "Login To Thales" paraîtra en juillet. Ces supports sont réalisés en deux éditions : française et anglaise. Deuxième budget remporté : Total charge Textuel de la création et de la réalisation du magazine "En Route", une édition sur le thème de la sécurité routière en partenariat avec La Prévention Routière. En outre, Textuel s'est chargée pour Lyonnaise des Eaux France de la réalisation d'un poster et d'une charte de l'environnement distribués aux enfants des écoles primaires, dans le cadre de la Semaine du développement durable. Enfin, Textuel remporte la réalisation d'un numéro spécial de "Contact", le magazine des adhérents de la Fnac, édité à la rentrée pour fêter les cinquante ans de l'enseigne. Textuel réalisera également le catalogue de Noël de la Fnac.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]