Recherche

Textuel remporte 5 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel remporte cinq nouveaux budgets. Thales lui confie la refonte de son dispositif éditorial interne, la réalisation de la charte graphique de ses publications internes ainsi que la réalisation d'un nouveau magazine corporate. Diffusé aux 65 000 salariés du groupe, le premier numéro de ce trimestriel de 24 pages baptisé "Login To Thales" paraîtra en juillet. Ces supports sont réalisés en deux éditions : française et anglaise. Deuxième budget remporté : Total charge Textuel de la création et de la réalisation du magazine "En Route", une édition sur le thème de la sécurité routière en partenariat avec La Prévention Routière. En outre, Textuel s'est chargée pour Lyonnaise des Eaux France de la réalisation d'un poster et d'une charte de l'environnement distribués aux enfants des écoles primaires, dans le cadre de la Semaine du développement durable. Enfin, Textuel remporte la réalisation d'un numéro spécial de "Contact", le magazine des adhérents de la Fnac, édité à la rentrée pour fêter les cinquante ans de l'enseigne. Textuel réalisera également le catalogue de Noël de la Fnac.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]