Recherche

Textuel remporte 5 nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Textuel remporte cinq nouveaux budgets. Thales lui confie la refonte de son dispositif éditorial interne, la réalisation de la charte graphique de ses publications internes ainsi que la réalisation d'un nouveau magazine corporate. Diffusé aux 65 000 salariés du groupe, le premier numéro de ce trimestriel de 24 pages baptisé "Login To Thales" paraîtra en juillet. Ces supports sont réalisés en deux éditions : française et anglaise. Deuxième budget remporté : Total charge Textuel de la création et de la réalisation du magazine "En Route", une édition sur le thème de la sécurité routière en partenariat avec La Prévention Routière. En outre, Textuel s'est chargée pour Lyonnaise des Eaux France de la réalisation d'un poster et d'une charte de l'environnement distribués aux enfants des écoles primaires, dans le cadre de la Semaine du développement durable. Enfin, Textuel remporte la réalisation d'un numéro spécial de "Contact", le magazine des adhérents de la Fnac, édité à la rentrée pour fêter les cinquante ans de l'enseigne. Textuel réalisera également le catalogue de Noël de la Fnac.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]