Recherche

Têtu lance une nouvelle formule

Publié par le
Têtu lance une nouvelle formule

Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus importante à l'image.

  • Imprimer

Le magazine Têtu lance une nouvelle formule, faisant la part belle à l'image. Au sommaire : cinq sujets minimum par numéro, avec des reportages, de la mode et une nouvelle rubrique, "Boy Culture", qui mettra désormais en avant, chaque mois, un des plus beaux modèles masculins du moment. Les rubriques cover-boy et portfolio sont conservées. En outre, la place de l'image est renforcée dans les dossiers, les pages culture et les infos. Cette nouvelle place qui lui est offerte se concrétisera en 2008 par l'édition d'un premier numéro "Spécial Photo", qui aura pour vocation de devenir un rendez-vous annuel. La nouvelle formule offre aussi un traitement plus magazine de l'info et des sujets de proximité : plus d'engagement, des dossiers mieux ancrés dans les débats qui traversent la société toute entière (la polémique sur les origines génétiques pour le premier numéro), des infos plus pointues et mieux réparties entre Têtu et son prolongement sur le net, Tetu.com. Côté signatures, Têtu se renforce avec l'arrivée de Frédéric Mitterrand qui inaugurera une chronique mondaine inédite à partir du mois de juin. Et l'avocat et romancier Emmanuel Pierrat donnera désormais une chronique juridique très pince-sans-rire tous les mois. Enfin, cette nouvelle formule, qui se veut plus proche des attentes du lectorat, est aussi plus confortable à lire via une légère réduction du format pour plus de maniabilité, l'augmentation de la pagination accompagnée d'un découpage plus clair du sommaire par thème (culture, style, infos, photos, dossiers) et d'un cahier détachable. L'agenda de Têtu est supprimé au profit d'un cahier de 48 pages sur papier bouffant, intitulé "Rendez-vous" : une sélection de rendez-vous culturels, festifs ou associatifs, à Paris et en province. Ce cahier est entièrement repris et enrichi sur Tetu.com.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]