Recherche

Têtu lance une nouvelle formule

Publié par le
Têtu lance une nouvelle formule

Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus importante à l'image.

  • Imprimer

Le magazine Têtu lance une nouvelle formule, faisant la part belle à l'image. Au sommaire : cinq sujets minimum par numéro, avec des reportages, de la mode et une nouvelle rubrique, "Boy Culture", qui mettra désormais en avant, chaque mois, un des plus beaux modèles masculins du moment. Les rubriques cover-boy et portfolio sont conservées. En outre, la place de l'image est renforcée dans les dossiers, les pages culture et les infos. Cette nouvelle place qui lui est offerte se concrétisera en 2008 par l'édition d'un premier numéro "Spécial Photo", qui aura pour vocation de devenir un rendez-vous annuel. La nouvelle formule offre aussi un traitement plus magazine de l'info et des sujets de proximité : plus d'engagement, des dossiers mieux ancrés dans les débats qui traversent la société toute entière (la polémique sur les origines génétiques pour le premier numéro), des infos plus pointues et mieux réparties entre Têtu et son prolongement sur le net, Tetu.com. Côté signatures, Têtu se renforce avec l'arrivée de Frédéric Mitterrand qui inaugurera une chronique mondaine inédite à partir du mois de juin. Et l'avocat et romancier Emmanuel Pierrat donnera désormais une chronique juridique très pince-sans-rire tous les mois. Enfin, cette nouvelle formule, qui se veut plus proche des attentes du lectorat, est aussi plus confortable à lire via une légère réduction du format pour plus de maniabilité, l'augmentation de la pagination accompagnée d'un découpage plus clair du sommaire par thème (culture, style, infos, photos, dossiers) et d'un cahier détachable. L'agenda de Têtu est supprimé au profit d'un cahier de 48 pages sur papier bouffant, intitulé "Rendez-vous" : une sélection de rendez-vous culturels, festifs ou associatifs, à Paris et en province. Ce cahier est entièrement repris et enrichi sur Tetu.com.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]