Recherche

Têtu lance une nouvelle formule

Publié par le
Têtu lance une nouvelle formule

Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus importante à l'image.

  • Imprimer

Le magazine Têtu lance une nouvelle formule, faisant la part belle à l'image. Au sommaire : cinq sujets minimum par numéro, avec des reportages, de la mode et une nouvelle rubrique, "Boy Culture", qui mettra désormais en avant, chaque mois, un des plus beaux modèles masculins du moment. Les rubriques cover-boy et portfolio sont conservées. En outre, la place de l'image est renforcée dans les dossiers, les pages culture et les infos. Cette nouvelle place qui lui est offerte se concrétisera en 2008 par l'édition d'un premier numéro "Spécial Photo", qui aura pour vocation de devenir un rendez-vous annuel. La nouvelle formule offre aussi un traitement plus magazine de l'info et des sujets de proximité : plus d'engagement, des dossiers mieux ancrés dans les débats qui traversent la société toute entière (la polémique sur les origines génétiques pour le premier numéro), des infos plus pointues et mieux réparties entre Têtu et son prolongement sur le net, Tetu.com. Côté signatures, Têtu se renforce avec l'arrivée de Frédéric Mitterrand qui inaugurera une chronique mondaine inédite à partir du mois de juin. Et l'avocat et romancier Emmanuel Pierrat donnera désormais une chronique juridique très pince-sans-rire tous les mois. Enfin, cette nouvelle formule, qui se veut plus proche des attentes du lectorat, est aussi plus confortable à lire via une légère réduction du format pour plus de maniabilité, l'augmentation de la pagination accompagnée d'un découpage plus clair du sommaire par thème (culture, style, infos, photos, dossiers) et d'un cahier détachable. L'agenda de Têtu est supprimé au profit d'un cahier de 48 pages sur papier bouffant, intitulé "Rendez-vous" : une sélection de rendez-vous culturels, festifs ou associatifs, à Paris et en province. Ce cahier est entièrement repris et enrichi sur Tetu.com.

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]