Recherche

Tetra Pak et WWF partenaires pour l'environnement

Publié par le

En 2005, Tetra Pak France franchit une nouvelle étape dans son programme de préservation de l'environnement grâce à la signature d'un partenariat avec le WWF. Cet engagement exprime la conviction de Tetra Pak du rôle essentiel que doit tenir une entreprise puisant sa principale ressource au sein même de la nature. En tant que fabricant d'emballages, Tetra Pak se sent en effet concerné par la préservation des ressources naturelles et l'impact de son activité sur l'environnement. Cependant, toute la démarche environnementale de Tetra Pak n'a de valeur que si le maillon final des consommateurs adopte la bonne attitude, notamment en termes de tri. C'est pourquoi Tetra Pak et le WWF s'unissent dans une démarche de communication grand public, visant à porter à la connaissance de tous les bons réflexes à avoir jour après jour. Spécialiste de l'emballage carton pour liquides alimentaires, Tetra Pak va entamer, dans le cadre du partenariat, une démarche de progrès en interne ainsi qu'une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour faire connaître les gestes écologiques au quotidien.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]