Recherche
En ce moment En ce moment

Tetra Pak et WWF partenaires pour l'environnement

Publié par le

En 2005, Tetra Pak France franchit une nouvelle étape dans son programme de préservation de l'environnement grâce à la signature d'un partenariat avec le WWF. Cet engagement exprime la conviction de Tetra Pak du rôle essentiel que doit tenir une entreprise puisant sa principale ressource au sein même de la nature. En tant que fabricant d'emballages, Tetra Pak se sent en effet concerné par la préservation des ressources naturelles et l'impact de son activité sur l'environnement. Cependant, toute la démarche environnementale de Tetra Pak n'a de valeur que si le maillon final des consommateurs adopte la bonne attitude, notamment en termes de tri. C'est pourquoi Tetra Pak et le WWF s'unissent dans une démarche de communication grand public, visant à porter à la connaissance de tous les bons réflexes à avoir jour après jour. Spécialiste de l'emballage carton pour liquides alimentaires, Tetra Pak va entamer, dans le cadre du partenariat, une démarche de progrès en interne ainsi qu'une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour faire connaître les gestes écologiques au quotidien.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]