Recherche

Tetra Pak et WWF partenaires pour l'environnement

Publié par le

En 2005, Tetra Pak France franchit une nouvelle étape dans son programme de préservation de l'environnement grâce à la signature d'un partenariat avec le WWF. Cet engagement exprime la conviction de Tetra Pak du rôle essentiel que doit tenir une entreprise puisant sa principale ressource au sein même de la nature. En tant que fabricant d'emballages, Tetra Pak se sent en effet concerné par la préservation des ressources naturelles et l'impact de son activité sur l'environnement. Cependant, toute la démarche environnementale de Tetra Pak n'a de valeur que si le maillon final des consommateurs adopte la bonne attitude, notamment en termes de tri. C'est pourquoi Tetra Pak et le WWF s'unissent dans une démarche de communication grand public, visant à porter à la connaissance de tous les bons réflexes à avoir jour après jour. Spécialiste de l'emballage carton pour liquides alimentaires, Tetra Pak va entamer, dans le cadre du partenariat, une démarche de progrès en interne ainsi qu'une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour faire connaître les gestes écologiques au quotidien.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]