Recherche

Tetra Pak et WWF partenaires pour l'environnement

Publié par le

En 2005, Tetra Pak France franchit une nouvelle étape dans son programme de préservation de l'environnement grâce à la signature d'un partenariat avec le WWF. Cet engagement exprime la conviction de Tetra Pak du rôle essentiel que doit tenir une entreprise puisant sa principale ressource au sein même de la nature. En tant que fabricant d'emballages, Tetra Pak se sent en effet concerné par la préservation des ressources naturelles et l'impact de son activité sur l'environnement. Cependant, toute la démarche environnementale de Tetra Pak n'a de valeur que si le maillon final des consommateurs adopte la bonne attitude, notamment en termes de tri. C'est pourquoi Tetra Pak et le WWF s'unissent dans une démarche de communication grand public, visant à porter à la connaissance de tous les bons réflexes à avoir jour après jour. Spécialiste de l'emballage carton pour liquides alimentaires, Tetra Pak va entamer, dans le cadre du partenariat, une démarche de progrès en interne ainsi qu'une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour faire connaître les gestes écologiques au quotidien.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]