Recherche

Tetra Pak et WWF partenaires pour l'environnement

Publié par le

En 2005, Tetra Pak France franchit une nouvelle étape dans son programme de préservation de l'environnement grâce à la signature d'un partenariat avec le WWF. Cet engagement exprime la conviction de Tetra Pak du rôle essentiel que doit tenir une entreprise puisant sa principale ressource au sein même de la nature. En tant que fabricant d'emballages, Tetra Pak se sent en effet concerné par la préservation des ressources naturelles et l'impact de son activité sur l'environnement. Cependant, toute la démarche environnementale de Tetra Pak n'a de valeur que si le maillon final des consommateurs adopte la bonne attitude, notamment en termes de tri. C'est pourquoi Tetra Pak et le WWF s'unissent dans une démarche de communication grand public, visant à porter à la connaissance de tous les bons réflexes à avoir jour après jour. Spécialiste de l'emballage carton pour liquides alimentaires, Tetra Pak va entamer, dans le cadre du partenariat, une démarche de progrès en interne ainsi qu'une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour faire connaître les gestes écologiques au quotidien.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]