Recherche

TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

Publié par le
TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, et de donner son avis.

  • Imprimer

L'agence de marketing TesterTout.com a mis au point un site web qui entend mettre les consommateurs et les marques dans une relation gagnant-gagnant. En effet, TesterTout.com envoie des produits à tester en échange de l'avis du consommateur. L'éventail est large : produits cosmétiques, alimentaires, notamment bio, high-tech, digitaux, culturels tels que des magazines ou des morceaux musicaux pour découvrir de nouveaux artistes.

Pour ce faire, l'internaute remplit un questionnaire d'inscription, gratuit, selon ses centres d'intérêts. Par la suite, chaque membre reçoit gratuitement à son domicile ou sur son adresse e-mail des produits et des services, en fonction de ce qui lui ressemble le plus. Enfin, pour mieux diffuser les produits sur la Toile, les membres peuvent partager leurs avis avec la communauté (Facebook, Twitter,...) et parrainer leurs proches à s'inscrire sur le site. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]