Recherche

TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

Publié par le
TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, et de donner son avis.

  • Imprimer

L'agence de marketing TesterTout.com a mis au point un site web qui entend mettre les consommateurs et les marques dans une relation gagnant-gagnant. En effet, TesterTout.com envoie des produits à tester en échange de l'avis du consommateur. L'éventail est large : produits cosmétiques, alimentaires, notamment bio, high-tech, digitaux, culturels tels que des magazines ou des morceaux musicaux pour découvrir de nouveaux artistes.

Pour ce faire, l'internaute remplit un questionnaire d'inscription, gratuit, selon ses centres d'intérêts. Par la suite, chaque membre reçoit gratuitement à son domicile ou sur son adresse e-mail des produits et des services, en fonction de ce qui lui ressemble le plus. Enfin, pour mieux diffuser les produits sur la Toile, les membres peuvent partager leurs avis avec la communauté (Facebook, Twitter,...) et parrainer leurs proches à s'inscrire sur le site. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]