Recherche
En ce moment En ce moment

TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

Publié par le
TesterTout.com, l'échantillonnage nouvelle génération

TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, et de donner son avis.

  • Imprimer

L'agence de marketing TesterTout.com a mis au point un site web qui entend mettre les consommateurs et les marques dans une relation gagnant-gagnant. En effet, TesterTout.com envoie des produits à tester en échange de l'avis du consommateur. L'éventail est large : produits cosmétiques, alimentaires, notamment bio, high-tech, digitaux, culturels tels que des magazines ou des morceaux musicaux pour découvrir de nouveaux artistes.

Pour ce faire, l'internaute remplit un questionnaire d'inscription, gratuit, selon ses centres d'intérêts. Par la suite, chaque membre reçoit gratuitement à son domicile ou sur son adresse e-mail des produits et des services, en fonction de ce qui lui ressemble le plus. Enfin, pour mieux diffuser les produits sur la Toile, les membres peuvent partager leurs avis avec la communauté (Facebook, Twitter,...) et parrainer leurs proches à s'inscrire sur le site. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.