Recherche

Test d'un nouveau concept d'Espace SFR sur les Champs Élysées

Publié par le
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées

Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant les innovations de la marque.

  • Imprimer

Le nouveau concept d'Espace SFR se compose de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens: fibres, webphones, offres fixes/mobiles, domotique, services aux professionnels, etc.

Un espace spécifique est dédié à la relation client: les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel, avec un système de "ticketing", et les clients SFR peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.

Les professionnels trouvent également des solutions adaptées à leurs attentes: accès distant, box, pack entrepreneurs, etc.  La zone consacrée aux webphones est complétée par une table de démonstration permettant le libre toucher avec interaction sur écran. Les produits peuvent être testés par les clients, qui bénéficient de l'accompagnement sur mesure des vendeurs ayant reçu des formations renforcées pour l'occasion.

Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente de la marque et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 "Espaces SFR" répartis sur toute la France.

Quant à l'espace SFR des Champs Élysées, il devient l'emblème du nouveau concept dans sa version haut de gamme, avec une salle de formation pour des ateliers clients, un showroom de "la vie numérique" démontrant l'ensemble du savoir-faire SFR avec notamment une table multitouch à surface tactile, un écran géant de 103 pouces, un écran 3D et un écran multitouch d'aide aux choix du mobile et de l'offre tarifaire la mieux adaptée.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB souvent ete le parent pauvre du marketing souffrant une image austere laissant moins de place la creativite Pourtant l ere [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien une superficie de 240 situe au deuxieme etage du 125 avenue des Champs Elysees Ce nouveau format agence [...]