Recherche

Tessi marketing services lance sa solution de courrier à la demande, M@ildoc

Publié par le

Tessi marketing services, filiale du groupe Tessi, a annoncé la disponibilité de sa nouvelle solution de gestion de courriers, M@ildoc.

  • Imprimer

Tessi marketing services consolide son positionnement sur le marché du marketing direct en annonçant la disponibilité de sa nouvelle solution de gestion de courriers, M@ildoc. Basée sur une architecture technique industrielle alliant performance et gestion multicanal des processus d'envoi de courriers, M@ildoc est une plateforme internet qui permet, au travers d'un poste de travail connecté, de piloter des envois de courriers postaux, fax, SMS…

Dans le détail, M@ildoc gère l'intégralité des opérations (création depuis un simple logiciel de traitement de texte, mise sous pli et affranchissement) et répond aux attentes des entreprises pour lesquelles l'émission de courriers individuels ou à fort tirage représente un élément important dans leur activité. Accessible 7j/7 et 24h/24, M@ildoc est connectée aux infrastructures industrielles et chaînes de production du groupe Tessi qui traitent les demandes émises. Au travers d'une interface intuitive, les utilisateurs de M@ildoc peuvent sélectionner le type d'impression désiré, le nombre de copies éditées, le format d'enveloppe souhaité, la tarification voulue.

Cécile Devin, directeur général Tessi marketing services, explique que « M@ildoc est une solution en phase avec les attentes de nos clients puisqu’elle leur permet à la fois une réduction significative des coûts de fabrication et d’affranchissement grâce à l’industrialisation des traitements, tout en offrant la souplesse d’une solution connectée, accessible depuis son poste de travail. »

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

Spécialiste du traitement de flux en France, Tessi a annoncé lundi 30 mars 2015 avoir renforcé son pôle marketing services avec l'acquisition [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]