Recherche

Tesco.com fait appel à Epsilon International

Publié par le

Le géant britannique de la distribution vient de signer un accord avec Epsilon International portant sur le développement de services d'e-mails marketing pour son service de vente en ligne.

  • Imprimer

Tesco.com, service de vente en ligne multicanal de Tesco, le leader britannique de la distribution, a choisi de faire confiance à Epsilon International pour le développement de campagnes d'e-mails marketing ciblées. Tesco.com bénéficiera du service hébergé de la plateforme d'Epsilon pour le développement de ces opérations. A cette occasion, le personnel du site recevra une formation complète et des conseils stratégiques dispensés par Epsilon.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

SITL Europe

SITL Europe

SITL Europe

Semaine internationale du transport et de la logistique, cet événement réunit l'ensemble des produits et services innovants dédiés au transport [...]

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

La plateforme d'e-mailing de l'agence globale de services e-marketing propose une navigation plus fluide pour les dirigeants marketing.