Recherche

Terraillon se met au 3 en 1

Publié par le

Leader du marché français du "pesage", Terraillon lance une nouvelle gamme de 4 impédancemètres, avec des options 3 en 1. L'impédancemètre Terraillon permet ainsi de mesurer à la fois le poids, l'indice de masse graisseuse et le pourcentage de masse hydrique. C'est Momentum (groupe McCann) qui est en charge de la campagne de lancement. Une campagne qui se décline ce mois de juin essentiellement en presse féminine, santé et parents, avec 3 annonces mettant chacune en exergue un avantage produit.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]