Recherche

Terraillon se met au 3 en 1

Publié par le

Leader du marché français du "pesage", Terraillon lance une nouvelle gamme de 4 impédancemètres, avec des options 3 en 1. L'impédancemètre Terraillon permet ainsi de mesurer à la fois le poids, l'indice de masse graisseuse et le pourcentage de masse hydrique. C'est Momentum (groupe McCann) qui est en charge de la campagne de lancement. Une campagne qui se décline ce mois de juin essentiellement en presse féminine, santé et parents, avec 3 annonces mettant chacune en exergue un avantage produit.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]