Recherche

Teradata séduit Libertad

Publié par le

Le distributeur argentin adoptera un entrepôt de données d'entreprise.

  • Imprimer
Libertad, filiale du groupe Casino et réseau de 40 magasins répartis en Argentine (supermarchés, grossistes, fast-foods, magasins de bricolage et d'articles électroniques), vient de choisir son nouvel entrepôt de données d'entreprise. Il s'agit du Teradata Retail Logical Data Model (RLDM), une solution clés en main, rapide à mettre en place et dotée des fonctionnalités nécessaires en business intelligence. Développé plus particulièrement pour répondre aux besoins des distributeurs, le RLDM hébergera l'ensemble des données des magasins du groupe argentin pour améliorer "l'efficacité opérationnelle" des départements merchandising, approvisionnement et achats. Les données seront donc collectées et centralisées, tout en étant disponibles pour chaque manager de magasin qui pourra adapter sa propre stratégie par rapport à ses clients et leur consommation.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]