Recherche

Teradata séduit Libertad

Publié par le

Le distributeur argentin adoptera un entrepôt de données d'entreprise.

  • Imprimer
Libertad, filiale du groupe Casino et réseau de 40 magasins répartis en Argentine (supermarchés, grossistes, fast-foods, magasins de bricolage et d'articles électroniques), vient de choisir son nouvel entrepôt de données d'entreprise. Il s'agit du Teradata Retail Logical Data Model (RLDM), une solution clés en main, rapide à mettre en place et dotée des fonctionnalités nécessaires en business intelligence. Développé plus particulièrement pour répondre aux besoins des distributeurs, le RLDM hébergera l'ensemble des données des magasins du groupe argentin pour améliorer "l'efficacité opérationnelle" des départements merchandising, approvisionnement et achats. Les données seront donc collectées et centralisées, tout en étant disponibles pour chaque manager de magasin qui pourra adapter sa propre stratégie par rapport à ses clients et leur consommation.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]