Recherche

Teradata présente Warehouse 8.2

Publié par le

L'éditeur augmente les performances de sa solution de datawarehouse.

  • Imprimer
Teradata Warehouse 8.2 s'adresse aux systèmes d'informations très exigeants. Entrepôt de données actif, il stocke les données mais peut également prévoir les requêtes à haute fréquence effectuées pour un accès plus rapide aux résultats. De plus, cette nouvelle solution de datawarehouse présente des performances globales largement accrues : grâce à une nouvelle gestion des partitions des bases de données, certaines requêtes ne prendront que 5 % du temps normal pour obtenir un résultat. Bien délimitées, ces partitions, différentes pour chaque type d'utilisateurs, permettent à la solution de réaliser une recherche uniquement sur les données indexées pertinentes. Enfin, notons que Warehouse 8.2 comprend deux innovations en termes de compatibilité avec des technologies tiers : l'entrepôt repose désormais sur une architecture Microsoft .Net, à l'instar d'un grand nombre de bases de données, et propose une compatibilité avec le langage Java, qui permettra une plus grande facilité dans l'intégration de données hétérogènes ou externes. Teradata Warehouse 8.2 sera disponible dès la fin 2006.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]