Recherche

Teradata présente Warehouse 8.2

Publié par le

L'éditeur augmente les performances de sa solution de datawarehouse.

  • Imprimer
Teradata Warehouse 8.2 s'adresse aux systèmes d'informations très exigeants. Entrepôt de données actif, il stocke les données mais peut également prévoir les requêtes à haute fréquence effectuées pour un accès plus rapide aux résultats. De plus, cette nouvelle solution de datawarehouse présente des performances globales largement accrues : grâce à une nouvelle gestion des partitions des bases de données, certaines requêtes ne prendront que 5 % du temps normal pour obtenir un résultat. Bien délimitées, ces partitions, différentes pour chaque type d'utilisateurs, permettent à la solution de réaliser une recherche uniquement sur les données indexées pertinentes. Enfin, notons que Warehouse 8.2 comprend deux innovations en termes de compatibilité avec des technologies tiers : l'entrepôt repose désormais sur une architecture Microsoft .Net, à l'instar d'un grand nombre de bases de données, et propose une compatibilité avec le langage Java, qui permettra une plus grande facilité dans l'intégration de données hétérogènes ou externes. Teradata Warehouse 8.2 sera disponible dès la fin 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]