Recherche

Teradata et SAP renforcent leur partenariat

Publié par le

Pour permettre aux clients de tirer profit de leurs données d'entreprise, Teradata et SAP renforcent leurs synergies.

  • Imprimer

Teradata Corporation, spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d'entreprise, et SAP AG, fournisseur mondial de solutions de gestion pour les entreprises, annonce la signature d’un nouvel accord portant sur l’intégration de SAP NetWeaver Business Warehouse (SAP NetWeaver BW) à la base de données Teradata.

Le partenariat proposera une solution extensible, parfaitement intégrée, permettant de réduire le coût total de possession et de consolider les données au sein d’une même plateforme de base de données.
Suite à ce nouvel accord, les clients bénéficieront d’une offre intégrée de bout en bout, couvrant tous les besoins de l’infrastructure et la gestion des entrepôts de données aux outils de business intelligence. Cette consolidation de l’ensemble des données sur une plateforme unique devrait permettre aux clients communs de SAP et Teradata de réduire les efforts déployés pour standardiser et rationaliser leurs investissements informatiques tout en réduisant les coûts totaux de possession associés.