Recherche

Teradata et DataFlux lancent une offre commune

Publié par le

Les deux spécialistes des données rapprochent leurs savoir-faire afin de proposer une prestation globale.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste des data warehouses, et DataFlux, expert en traitement et intégration de données, se sont unis pour lancer une offre commune permettant aux entreprises de bénéficier d’une prestation globale, combinant le savoir-faire des deux partenaires. Ainsi, Teradata propose aux entreprises de collecter les données disséminées dans leurs systèmes d’informations (CRM, Web, programmes de fidélisation…), et de les fédérer dans un entrepôt unique. Dataflux intervient alors pour faciliter la mise en qualité des données et leur intégration.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.