Recherche
En ce moment En ce moment

Teradata et DataFlux lancent une offre commune

Publié par le

Les deux spécialistes des données rapprochent leurs savoir-faire afin de proposer une prestation globale.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste des data warehouses, et DataFlux, expert en traitement et intégration de données, se sont unis pour lancer une offre commune permettant aux entreprises de bénéficier d’une prestation globale, combinant le savoir-faire des deux partenaires. Ainsi, Teradata propose aux entreprises de collecter les données disséminées dans leurs systèmes d’informations (CRM, Web, programmes de fidélisation…), et de les fédérer dans un entrepôt unique. Dataflux intervient alors pour faciliter la mise en qualité des données et leur intégration.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.