Recherche

Teradata Corporation élargit son portefeuille de solutions

Publié par le

Teradata propose la solution Interactive Marketing Intelligence qui offre notamment aux services marketing des entreprises des nouveaux types de visibilité client.

  • Imprimer

Teradata Corporation, spécialiste en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d’entreprise, annonce l’élargissement de son portefeuille de solutions pour la gestion des clients en proposant la solution Interactive Marketing Intelligence. En étendant les analyses web traditionnelles ou existantes, cette solution simplifie la combinaison des données internet avec l’ensemble des données marketing d’une entreprise. Selon Teradata, la solution offre des nouveaux types de visibilité client et une meilleure compréhension des comportements client intercanaux afin d'obtenir des interactions clients plus intelligentes.

La solution offre donc aux services marketing des entreprises de multiples visions qui leur permettent d’agir immédiatement et de manière appropriée, qu’il s’agisse d’un email personnalisé, d’un contact humain ou d’un événement internet individualisé. En utilisant Teradata Interactive Marketing Intelligence, les services marketing des entreprises auront alors un accès direct à l’historique de toutes les données d’un client et aux données recueillies sur les réseaux sociaux et durant les interactions sur Internet.

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp, le spécialiste des plateformes analytiques de données et des applications et services marketing, annonce la nomination de Bob [...]

Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Le spécialiste des entrepôts de données et de solutions analytiques vient de racheter l'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé [...]

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Utiliser les budgets marketing de manière rationnelle, travailler à plusieurs sur la conception et la gestion des opérations marketing, c'est [...]