Recherche

Tequilarapido. signe trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a remporté plusieurs appels d'offres.

  • Imprimer

L’agence interactive tequilarapido.vient de remporter trois nouveaux budgets, au terme d’appels d’offres. D'abord la création d’une web TV pour la chaîne de télévision Equidia afin de prolonger et enrichir les informations de la chaîne au travers d’une expérience innovante et engageante. Elle devrait aussi concevoir le nouvel intranet de France Télévisions. Sa troisième mission consistera à mettre en place un dispositif de lancement d’un nouveau véhicule Renault Dacia.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]