Recherche

Tequilarapido. signe trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a remporté plusieurs appels d'offres.

  • Imprimer

L’agence interactive tequilarapido.vient de remporter trois nouveaux budgets, au terme d’appels d’offres. D'abord la création d’une web TV pour la chaîne de télévision Equidia afin de prolonger et enrichir les informations de la chaîne au travers d’une expérience innovante et engageante. Elle devrait aussi concevoir le nouvel intranet de France Télévisions. Sa troisième mission consistera à mettre en place un dispositif de lancement d’un nouveau véhicule Renault Dacia.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]