Recherche

Tequilarapido. signe trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a remporté plusieurs appels d'offres.

  • Imprimer

L’agence interactive tequilarapido.vient de remporter trois nouveaux budgets, au terme d’appels d’offres. D'abord la création d’une web TV pour la chaîne de télévision Equidia afin de prolonger et enrichir les informations de la chaîne au travers d’une expérience innovante et engageante. Elle devrait aussi concevoir le nouvel intranet de France Télévisions. Sa troisième mission consistera à mettre en place un dispositif de lancement d’un nouveau véhicule Renault Dacia.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]