Recherche

Tequila\ crée le Planning Contact

Publié par le

Tequila\ rassemble son expertise Data et son expertise interactive au sein du Planning Contact, département transversal de l'agence, nouvellement créé sous la responsabilité d'Emmanuel Filipp, directeur général adjoint.
Le Planning Contact consiste à accompagner les commerciaux dans la conception des programmes relationnels et de leurs plans de contact, il comprend deux planneurs interactifs spécialistes des canaux relationnels et deux planneurs data spécialistes des données.
Ses prestations : analyse de l'existant, segmentation, scores et ciblages, choix des canaux et des supports relationnels, fréquence et nature des contacts, politique de tests et de mesures des résultats.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]