Recherche

Tequila\ crée le Planning Contact

Publié par le

Tequila\ rassemble son expertise Data et son expertise interactive au sein du Planning Contact, département transversal de l'agence, nouvellement créé sous la responsabilité d'Emmanuel Filipp, directeur général adjoint.
Le Planning Contact consiste à accompagner les commerciaux dans la conception des programmes relationnels et de leurs plans de contact, il comprend deux planneurs interactifs spécialistes des canaux relationnels et deux planneurs data spécialistes des données.
Ses prestations : analyse de l'existant, segmentation, scores et ciblages, choix des canaux et des supports relationnels, fréquence et nature des contacts, politique de tests et de mesures des résultats.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]