Recherche

Tequila\ crée le Planning Contact

Publié par le

Tequila\ rassemble son expertise Data et son expertise interactive au sein du Planning Contact, département transversal de l'agence, nouvellement créé sous la responsabilité d'Emmanuel Filipp, directeur général adjoint.
Le Planning Contact consiste à accompagner les commerciaux dans la conception des programmes relationnels et de leurs plans de contact, il comprend deux planneurs interactifs spécialistes des canaux relationnels et deux planneurs data spécialistes des données.
Ses prestations : analyse de l'existant, segmentation, scores et ciblages, choix des canaux et des supports relationnels, fréquence et nature des contacts, politique de tests et de mesures des résultats.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]