Recherche

Tequila\ conçoit une campagne décalée pour Herbal Essences

Publié par le

"Point H", tel est le nom de la campagne conçue par l'agence Tequila\ pour le spécialiste des shampoings et après-shampoings Herbal Essences. Cartes à pub, SMS, e-mailing, site web, e-cards et livre imprimé : tous les canaux sont exploités pour mettre en avant un certain "Point H". Il s'agit en fait de trouver un certain "point G du cheveu". Pour en savoir plus, l'internaute se rend sur le site pour apprendre à pratiquer le "H-Masutra", soit sept positions à prendre sous sa douche en se lavant les cheveux avec les produits en question. Avec ce ton coquin, osé et humoristique, Herbal Essences souhaite toucher les jeunes femmes indépendantes, énergiques, impertinentes, âgées de 15 à 24 ans, qui aiment sortir et s'amuser. L'opération durera jusqu'à fin mars.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]