Recherche

Tequila\ conçoit une campagne décalée pour Herbal Essences

Publié par le

"Point H", tel est le nom de la campagne conçue par l'agence Tequila\ pour le spécialiste des shampoings et après-shampoings Herbal Essences. Cartes à pub, SMS, e-mailing, site web, e-cards et livre imprimé : tous les canaux sont exploités pour mettre en avant un certain "Point H". Il s'agit en fait de trouver un certain "point G du cheveu". Pour en savoir plus, l'internaute se rend sur le site pour apprendre à pratiquer le "H-Masutra", soit sept positions à prendre sous sa douche en se lavant les cheveux avec les produits en question. Avec ce ton coquin, osé et humoristique, Herbal Essences souhaite toucher les jeunes femmes indépendantes, énergiques, impertinentes, âgées de 15 à 24 ans, qui aiment sortir et s'amuser. L'opération durera jusqu'à fin mars.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]