Recherche

Tequila\ conçoit une campagne décalée pour Herbal Essences

Publié par le

"Point H", tel est le nom de la campagne conçue par l'agence Tequila\ pour le spécialiste des shampoings et après-shampoings Herbal Essences. Cartes à pub, SMS, e-mailing, site web, e-cards et livre imprimé : tous les canaux sont exploités pour mettre en avant un certain "Point H". Il s'agit en fait de trouver un certain "point G du cheveu". Pour en savoir plus, l'internaute se rend sur le site pour apprendre à pratiquer le "H-Masutra", soit sept positions à prendre sous sa douche en se lavant les cheveux avec les produits en question. Avec ce ton coquin, osé et humoristique, Herbal Essences souhaite toucher les jeunes femmes indépendantes, énergiques, impertinentes, âgées de 15 à 24 ans, qui aiment sortir et s'amuser. L'opération durera jusqu'à fin mars.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]