Recherche

Téléthon en hypermarchés, 15e édition

Publié par le

Les 5 et 6 décembre prochains, les Français seront appelés à faire preuve de générosité en participant au Téléthon. Partenaire de l'AFM depuis 1989, Circular France, à travers l'opération "Téléthon en hypermarchés", espère cette année collecter, en deux jours, la somme de 590 000 euros. Pour parvenir à cet objectif, l'entreprise a développé un dispositif particulier comprenant une sélection plus pointue des magasins et un mailing teaser. Par ailleurs, l'action "volume", mise en œuvre en 2002 et qui consiste à garantir des volumes de ventes exceptionnels durant ces deux jours, est élargie à l'ensemble des enseignes. Côté marques, l'opération réunit cette année 11 partenaires appartenant à 7 groupes industriels qui proposeront une cinquantaine de produits dont 15 à 20 % du prix de vente seront reversés à l'AFM et au Téléthon. Pour la première fois, deux marques de petfoods, Pedigreee et Whiskas (groupe Masterfoods), sont partenaires de l'opération.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]