Recherche

Téléshopping s'allie à Finaref pour soutenir son offre de crédit

Publié par le

Et lancera une nouvelle version de sa carte OKshopping le 3 juillet prochain.

  • Imprimer
Téléshopping (filiale de TF1) vient de faire appel à Finaref afin de booster son offre de crédit et faire de sa carte OKshopping un des leviers de sa stratégie de fidélisation. Si la précédente version de la carte prévoyait le paiement en trois fois sans frais, le comptant en fin de mois et les petites mensualités, la nouvelle carte OKshopping présente un triple intérêt. Pour Finaref, un traitement plus rapide des demandes clients qui la recevront cinq jours après la réception du dossier par Finaref, contre trois semaines jusque-là. Le client, lui, aura la possibilité d'en faire la demande directement en ligne et pourra l'utiliser dans les magasins Téléshopping. Enfin, la carte servira de support à une communication dynamique et multicanal. Dans la newsletter Direct, qui relate l'actualité de Finaref, Olivier Dubois, Responsable Fidélisation, Fichier et Crédit de Téléshopping, confiait : « D'ici à cinq ans, nous souhaitons développer un portefeuille de 200 000 porteurs de cartes qui généreront 15 à 20 % de notre chiffre d'affaires. Téléshopping compte 1,4 million de clients actifs. Le potentiel de développement est donc énorme ! »
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.