Recherche

Téléshopping s'allie à Finaref pour soutenir son offre de crédit

Publié par le

Et lancera une nouvelle version de sa carte OKshopping le 3 juillet prochain.

  • Imprimer
Téléshopping (filiale de TF1) vient de faire appel à Finaref afin de booster son offre de crédit et faire de sa carte OKshopping un des leviers de sa stratégie de fidélisation. Si la précédente version de la carte prévoyait le paiement en trois fois sans frais, le comptant en fin de mois et les petites mensualités, la nouvelle carte OKshopping présente un triple intérêt. Pour Finaref, un traitement plus rapide des demandes clients qui la recevront cinq jours après la réception du dossier par Finaref, contre trois semaines jusque-là. Le client, lui, aura la possibilité d'en faire la demande directement en ligne et pourra l'utiliser dans les magasins Téléshopping. Enfin, la carte servira de support à une communication dynamique et multicanal. Dans la newsletter Direct, qui relate l'actualité de Finaref, Olivier Dubois, Responsable Fidélisation, Fichier et Crédit de Téléshopping, confiait : « D'ici à cinq ans, nous souhaitons développer un portefeuille de 200 000 porteurs de cartes qui généreront 15 à 20 % de notre chiffre d'affaires. Téléshopping compte 1,4 million de clients actifs. Le potentiel de développement est donc énorme ! »
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]