Recherche

Teleshopping.fr joue la carte de la différence

Publié par le

L'enseigne lancera mi-février un nouveau site orienté consommateurs

  • Imprimer

L'enseigne de vente à distance Teleshopping mettra en ligne, mi-février, son nouveau site www.teleshopping.fr, qui se veut clairement "différent". La marque a notamment axé ses efforts sur la facilité de navigation au sein d’univers de consommation et de sélections malignes, mais aussi sur la proximité avec les consommateurs, qui peuvent y juger les produits vendus et donner leur avis. Du rich media a également été ajouté, avec des vidéos de démonstration et les conseils des experts de la célèbre émission de télé achat. En outre, Teleshopping a opté pour un catalogue de produits restreint mais proposant des articles exclusifs, issus d'inventeurs, de PME françaises, ou de grandes marques.
Véritablement complémentaire de la télévision, le site se veut une alternative pour les personnes pressées, les acheteurs de produits différents et ceux qui préfèrent une bonne démonstration aux longs discours.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.