Recherche
En ce moment En ce moment

Teleshopping.fr joue la carte de la différence

Publié par le

L'enseigne lancera mi-février un nouveau site orienté consommateurs

  • Imprimer

L'enseigne de vente à distance Teleshopping mettra en ligne, mi-février, son nouveau site www.teleshopping.fr, qui se veut clairement "différent". La marque a notamment axé ses efforts sur la facilité de navigation au sein d’univers de consommation et de sélections malignes, mais aussi sur la proximité avec les consommateurs, qui peuvent y juger les produits vendus et donner leur avis. Du rich media a également été ajouté, avec des vidéos de démonstration et les conseils des experts de la célèbre émission de télé achat. En outre, Teleshopping a opté pour un catalogue de produits restreint mais proposant des articles exclusifs, issus d'inventeurs, de PME françaises, ou de grandes marques.
Véritablement complémentaire de la télévision, le site se veut une alternative pour les personnes pressées, les acheteurs de produits différents et ceux qui préfèrent une bonne démonstration aux longs discours.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.