Recherche

Télérama, meilleure Une de l'année 2003

Publié par le

Le huitième Grand Prix de la Une de Presse - créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel France) -, qui s'est déroulé le 29 janvier dernier, a consacré Télérama pour sa Une consacrée à la Tchéchénie. Le féminin Elle, abonné au palmarès, a recu le prix de la deuxième meilleure Une pour son numéro Emmanuelle Béart. Le mensuel So Foot a été distingué dans la catégorie nouvel entrant. Enfin, 12 prix catégoriels ont été décernés. Clear Channel France met à la disposition de chacun des lauréats un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage. Crédit de 140 000 euros pour le premier prix, de 50 000 euros pour Elle et So Foot et de 13 000 euros pour les titres distingués dans leur catégorie. Près de 400 Unes (150 titres répertoriés dans les études AEPM et Ipsos "La France des Cadres Actifs" et 90 titres lancés en 2003) ont été présentées au jury présidé par Laurent Joffrin (directeur de la rédaction du Nouvel Observateur).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]