Recherche

Télérama, meilleure Une de l'année 2003

Publié par le

Le huitième Grand Prix de la Une de Presse - créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel France) -, qui s'est déroulé le 29 janvier dernier, a consacré Télérama pour sa Une consacrée à la Tchéchénie. Le féminin Elle, abonné au palmarès, a recu le prix de la deuxième meilleure Une pour son numéro Emmanuelle Béart. Le mensuel So Foot a été distingué dans la catégorie nouvel entrant. Enfin, 12 prix catégoriels ont été décernés. Clear Channel France met à la disposition de chacun des lauréats un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage. Crédit de 140 000 euros pour le premier prix, de 50 000 euros pour Elle et So Foot et de 13 000 euros pour les titres distingués dans leur catégorie. Près de 400 Unes (150 titres répertoriés dans les études AEPM et Ipsos "La France des Cadres Actifs" et 90 titres lancés en 2003) ont été présentées au jury présidé par Laurent Joffrin (directeur de la rédaction du Nouvel Observateur).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]