Recherche

Télérama, meilleure Une de l'année 2003

Publié par le

Le huitième Grand Prix de la Une de Presse - créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel France) -, qui s'est déroulé le 29 janvier dernier, a consacré Télérama pour sa Une consacrée à la Tchéchénie. Le féminin Elle, abonné au palmarès, a recu le prix de la deuxième meilleure Une pour son numéro Emmanuelle Béart. Le mensuel So Foot a été distingué dans la catégorie nouvel entrant. Enfin, 12 prix catégoriels ont été décernés. Clear Channel France met à la disposition de chacun des lauréats un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage. Crédit de 140 000 euros pour le premier prix, de 50 000 euros pour Elle et So Foot et de 13 000 euros pour les titres distingués dans leur catégorie. Près de 400 Unes (150 titres répertoriés dans les études AEPM et Ipsos "La France des Cadres Actifs" et 90 titres lancés en 2003) ont été présentées au jury présidé par Laurent Joffrin (directeur de la rédaction du Nouvel Observateur).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]