Recherche

Télérama, meilleure Une de l'année 2003

Publié par le

Le huitième Grand Prix de la Une de Presse - créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel France) -, qui s'est déroulé le 29 janvier dernier, a consacré Télérama pour sa Une consacrée à la Tchéchénie. Le féminin Elle, abonné au palmarès, a recu le prix de la deuxième meilleure Une pour son numéro Emmanuelle Béart. Le mensuel So Foot a été distingué dans la catégorie nouvel entrant. Enfin, 12 prix catégoriels ont été décernés. Clear Channel France met à la disposition de chacun des lauréats un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage. Crédit de 140 000 euros pour le premier prix, de 50 000 euros pour Elle et So Foot et de 13 000 euros pour les titres distingués dans leur catégorie. Près de 400 Unes (150 titres répertoriés dans les études AEPM et Ipsos "La France des Cadres Actifs" et 90 titres lancés en 2003) ont été présentées au jury présidé par Laurent Joffrin (directeur de la rédaction du Nouvel Observateur).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]