Recherche

Téléphonie fixe : accord France Télécom - Cegetel sur la facture unique

Publié par le

France Télécom et Cegetel ont signé hier un accord commercial portant sur la facturation par Cegetel de l'abonnement et des services liés, au nom et pour le compte de France Télécom. Dès septembre 2004, les clients résidentiels et professionnels présélectionnés chez Cegetel pourront, sur simple demande, bénéficier d'une facture unique pour leur téléphone fixe. Cegetel assurera l'envoi de la facture, l'encaissement, le recouvrement et le risque d'impayé pour le compte de France Télécom et sera rémunéré par l'opérateur historique pour ces prestations.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]