Recherche

Teleperformance regroupe ses activités en France

Publié par le

Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.

  • Imprimer

Après six mois de gestation, la nouvelle structure du groupe Teleperformance en France est opérationnelle depuis le début de l'année. Sous le seul nom de Teleperformance France sont désormais réunies : l'ex-Teleperformance France, les filiales régionales (Midi-Aquitaine, Nord et Rhône-Alpes), Cashperformance, Comunicator, Infomobile et TechCity Solutions France. Quant à Synerfil, spécialisée dans l'information juridique et actionnaires, et TPH Services Télécom, positionnée sur le marché des télécommunications, elles conservent leurs marques, tout en étant directement rattachées à Teleperformance France. Cette réorganisation s'accompagne de la création de quatre nouvelles entités régionales, organisées par bassins d'emploi cohérents : Nord-Champagne, Centre-Ouest, Grand Sud et Centre-Est.

"Cette nouvelle organisation, commente Jean-François Guillot, président de Teleperformance France, concentre en une entité unique l'ensemble de nos savoir-faire, nos capacités de R&D et l'expérience de nos managers. Ses objectifs sont de mieux servir le consommateur avec qui nous sommes en contact, d'offrir à nos clients la palette la plus large de services et à nos collaborateurs de nouvelles perspectives de développement."

Le management de la nouvelle structure est composé, outre de Jean-François Guillot, de quatre directeurs généraux : Gwenaëlle Roussel, en charge de la direction clients, Sandrine Knellesen, en charge de la Direction des opérations off-shore, Thierry Mormentyn, en charge de la direction commerciale et marketing, et Stéphane Thounens, en charge de la direction des opérations domestiques.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]