Recherche

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Publié par le - mis à jour à
Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone et Internet. Il pourra accueillir jusqu'à 1 200 conseillers à plein-temps.

  • Imprimer

Situé au cœur du parc des Nations de Lisbonne, le centre de contacts est dédié au “marché européen développé”. Présenté par Teleperformance comme un “hub” multilingue “high tech-high touch”, le nouveau call center utilise une technologie voix-données totalement intégrée au travers de data centers sécurisés, ainsi que des processus opérationnels et des systèmes de management unifiés. Expo a pour vocation de traiter les besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone ou Internet. Le nouveau centre pourra accueillir jusqu’à 1 200 collaborateurs à plein-temps.

Expo devient ainsi le cinquième centre au Portugal. Plus de 3 200 collaborateurs y servent déjà toute l’Europe. Teleperformance a déjà développé des centres de contacts multilingues à Athènes (29 langues), au Caire (15 langues), à Maastricht (11 langues) et à Istanbul (quatre langues). « Notre stratégie de “hubs” multilingues […] démultiplie la capacité de nos clients à offrir une expérience consommateur constante et d’excellente qualité sur des marchés multiples avec des langues multiples », a expliqué Joao Cardoso, président-directeur général de Teleperformance Portugal. Ce réseau permet à une entreprise cliente de couvrir tous les marchés européens avec un nombre très limité de centres.

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]