Recherche

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Publié par le - mis à jour à
Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone et Internet. Il pourra accueillir jusqu'à 1 200 conseillers à plein-temps.

  • Imprimer

Situé au cœur du parc des Nations de Lisbonne, le centre de contacts est dédié au “marché européen développé”. Présenté par Teleperformance comme un “hub” multilingue “high tech-high touch”, le nouveau call center utilise une technologie voix-données totalement intégrée au travers de data centers sécurisés, ainsi que des processus opérationnels et des systèmes de management unifiés. Expo a pour vocation de traiter les besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone ou Internet. Le nouveau centre pourra accueillir jusqu’à 1 200 collaborateurs à plein-temps.

Expo devient ainsi le cinquième centre au Portugal. Plus de 3 200 collaborateurs y servent déjà toute l’Europe. Teleperformance a déjà développé des centres de contacts multilingues à Athènes (29 langues), au Caire (15 langues), à Maastricht (11 langues) et à Istanbul (quatre langues). « Notre stratégie de “hubs” multilingues […] démultiplie la capacité de nos clients à offrir une expérience consommateur constante et d’excellente qualité sur des marchés multiples avec des langues multiples », a expliqué Joao Cardoso, président-directeur général de Teleperformance Portugal. Ce réseau permet à une entreprise cliente de couvrir tous les marchés européens avec un nombre très limité de centres.