Recherche

Teleperformance ouvre à Belfort un centre d'appels pour SFR

Publié par le

Teleperformance vient d’inaugurer à Belfort, le 8 décembre 2005, son centre d'appels pour le compte de l’opérateur SFR, sur le site Alstom. Le centre, qui emploie aujourd’hui 146 personnes, comptera près de 300 salariés en mars prochain. Pour SFR, le centre est chargé de réceptionner les appels nationaux relatifs, par exemple, à un changement de forfait ou d'option. Au deuxième trimestre 2006, le site assurera également l'assistance téléphonique pour les télédéclarations d'impôts. 100 emplois temporaires seront créés et évolueront, éventuellement, vers des embauches définitives si Teleperformance trouve d’ici là d'autres clients. Avec ce site à Belfort, Teleperformance porte à 28 le nombre de ses centres d'appels français.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]