Recherche

Teleperformance ouvre à Belfort un centre d'appels pour SFR

Publié par le

Teleperformance vient d’inaugurer à Belfort, le 8 décembre 2005, son centre d'appels pour le compte de l’opérateur SFR, sur le site Alstom. Le centre, qui emploie aujourd’hui 146 personnes, comptera près de 300 salariés en mars prochain. Pour SFR, le centre est chargé de réceptionner les appels nationaux relatifs, par exemple, à un changement de forfait ou d'option. Au deuxième trimestre 2006, le site assurera également l'assistance téléphonique pour les télédéclarations d'impôts. 100 emplois temporaires seront créés et évolueront, éventuellement, vers des embauches définitives si Teleperformance trouve d’ici là d'autres clients. Avec ce site à Belfort, Teleperformance porte à 28 le nombre de ses centres d'appels français.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]