Recherche

Telemarket taille les prix du bio pendant une semaine

Publié par le

Le site d'e-commerce offre 20 % de réduction sur toute sa gamme de produits bio et équitables.

  • Imprimer

Du mardi 17 au lundi 23 novembre inclus, Telemarket.fr propose 20 % de réduction sur l’ensemble de sa gamme bio. Il s'agit de permettre aux consommateurs de s'offrir des produits bio à prix réduits. Telemarket.fr dispose en effet d'un rayon bio et équitable fort de plus de 500 références, allant de l'épicerie aux produits frais, en passant par l'hygiène beauté. Cette démarche entend positionner Telemarket.fr comme un partenaire de choix dans l’accompagnement du public vers une consommation citoyenne et responsable.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

24 %

24 %

24 %

des Français ont, au cours des 12 derniers mois, augmenté leurs dépenses pour les produits bio. Le principal circuit d'achat demeure les grandes [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, la nouvelle enseigne du Groupe Auchan, veut changer limage du bio. Dans les rayons, les marques bio et la MDD cohabitent.