Recherche

Télémarket lance un comparateur de prix en ligne

Publié par le

Télémarket innove en proposant le premier service de comparaison en ligne entre marques nationales et marques de distributeurs.

  • Imprimer
Télémarket propose désormais à ses clients un nouvel outil de comparaison entre marques nationales et marques de distributeurs. Ces dernières leur permettant de réaliser des économies substantielles sur leur panier. En effet, ce service de comparaison, baptisé "le panier économique" consiste, pour certaines références que l'internaute sélectionne, à lui proposer des produits équivalents mais moins chers car issus de marques de distributeurs, en l'occurence celle de Monoprix. Lors du passage en caisse, deux "tickets" différents sont alors proposés au client avec une indication claire de l'économie réalisée s'il a opté pour les produits de MDD. Télémarket souhaite ainsi offrir une nouvelle fonctionnalité à forte valeur ajoutée à ses clients, mais également à en recruter de nouveaux, préoccupés par leur pouvoir d'achat.
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Télémarket veut faire la différence par le consumer

Le pionner des supermarchés en ligne lance début avril son premier magazine de marque, AparTé, qui sera directement asilé au coeur des colis [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Telemarket dans le métro

Telemarket dans le métro

Telemarket dans le métro

Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les couloirs du métro.

Telemarket joue sur les mots

Telemarket joue sur les mots

Telemarket joue sur les mots

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

Telemarket monte au créneau

Telemarket monte au créneau

Telemarket monte au créneau

La concurrence s'intensifie dans l'univers des supermarchés en ligne. Avec sa campagne de rentrée médias et hors-médias, telemarket.fr se devait [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Telemarket prépare une rentrée vitaminée

Telemarket prépare une rentrée vitaminée

Telemarket prépare une rentrée vitaminée

Opération de rentrée originale, le supermarché en ligne Telemarket.fr offrira, du 30 août au 30 septembre, 3,5 kg de fruits et légumes pour [...]