Recherche

Telemarket joue sur les mots

Publié par le
Telemarket joue sur les mots

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

  • Imprimer
Pour promouvoir les avantages du shopping sur Internet et notamment la fin des files d'attente interminables aux caisses, Telemarket.fr, avec son agence Business, utilise un humour lourdaud pour sa première campagne d'affichage nationale. L'entreprise a investi 2 millions d'euros dans cette campagne, lancée le 23 avril dernier, et qui comportera 6 300 panneaux 4 x 3 dans toute la France. Par ailleurs, Telemarket.fr est partenaire de l'émission "Les Z'amours" sur France 2.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.