Recherche

Telelangue lance CyberTeachers on line

Publié par le

La genèse de CyberTeachers date de 1997. Conçue par le centre de formation Telelangue, pionnier de la formation à l'anglais par téléphone, la méthode, à l'époque, associait cours traditionnels et suivi tutoré à distance. En 2002, le centre inaugure ses Web Tools, outils d'aide au travail accessibles via Internet. Mais c'est en 2003 que Telelangue industrialise ses processus de formation Full Web. Proposée aux entreprises, aux écoles supérieures et universités, la plate-forme réunit plusieurs dispositifs : un audit automatisé, un parcours d'auto-apprentissage, un programme de cours en face-à-face, des outils d'assistance, le suivi pas à pas et le tutorat asynchrone par e-mail. Particulièrement adaptée à des problématiques de disparité géographique ou de formation à grande échelle, la plate-forme est entièrement sécurisée et accessible en mode ASP.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]